Heure Locale

Eglise Sainte Thérèse de Poitiers

04Déc2022

Chorale Marie Reine des Cœurs de Poitiers

Le Secours Catholique, après sa journée nationale du 20 novembre, est entré dans sa campagne de fin d’année qui durera jusqu’au 31 décembre.
Cette campagne est l’occasion de collecter les fonds qui servent à aider, toute l’année, les personnes et les familles en précarité.
Le Secours Catholique est également présent dans le monde pour venir au secours des populations touchées par une catastrophe humanitaire ou climatique.
Les équipes du territoire de « Poitiers-ville » proposent deux événements pour vous permettre de participer financièrement à cette mission de façon agréable.
La chorale Marie Reine des Cœurs de Poitiers donnera un concert le 4 décembre 2022 à l’église Ste Thérèse à 17 heures.
– La Maitrise de la cathédrale de Poitiers se produira à l’église de Ligugé le 11 décembre à 17 heures.

( Site internet Secours Catholique)