Compte de résultat de la paroisse Bienheureuse Marie-Louise

Un très grand merci.

Voici le compte de résultat dans le tableau ci-dessous. Vous constaterez que les produits sont en augmentation et en particulier le denier de l’Eglise.
Pour les charges, ce sont les travaux sur nos deux églises qui « plombent » le budget. Et pour l’année prochaine il y aura des travaux sur l’Eglise Sainte Thérèse, en particulier. Il faut refaire la toiture de la sacristie et colmater les fuites du toit de l’Eglise.
Enfin, je rappelle que nous n’avons pas de subventions venue de l’état ou de la commune. Les salaires, l’entretien des bâtiments, tout est à notre charge et sans vos dons au denier de l’Eglise, aux quêtes, il est important d’être vigilant et je vous remercie de votre temps et de vos dons pour la paroisse.

P. Claudy Guéret et le conseil des affaires économiques.

(Cliquez sur le tableau pour agrandissement)