La Paix de Noël au cœur du monde

et Paix sur la terre aux hommes qu’il aime !

Dans la nuit de Noël, un enfant est venu sur terre pour le salut des hommes :
Il est le Prince de la Paix !

Chassé et rejeté par tous dès sa naissance, c’est Lui, Jésus, qui nous offre ce message d’Espérance tant attendu :
Paix sur la terre pour tous les hommes, en tout temps et en tout lieu !

Par leurs chants de louange, les anges ont diffusé cette incroyable Bonne Nouvelle aux bergers pour qu’à leur tour, ils la fassent connaître au monde entier. Aujourd’hui, en 2021, malgré notre humanité blessée, nous sommes invités à partager, par nos actes et nos paroles, ce message de Paix qui libère et qui sauve tous les hommes !

Aidons l’Église à porter la paix dans nos familles, à faire briller la paix dans nos communautés, à susciter la paix entre les peuples.
Nous pouvons aider financièrement en donnant au denier de l’Église.
Nouveauté : cette année, pour les personnes imposables, la réduction fiscale est de 75% dans la limite de 554€ (et 66% au delà).

Nous pouvons aussi prier pour la paix, et prendre une résolution concrète pour un monde plus fraternel.

Retrouvons tout ceci en détail sur la page https://poitiers.paixdenoel.fr/

et prenons le temps de regarder la vidéo (1’33) ci-dessous