Soirée et la parole de Dieu avec Isabelle PARMENTIER

Nous voilà tous invités à la veillée d’évangile intitulée « De Pâques à Pentecôte » qui sera animée samedi 6 avril, à 20h30, à l’église sainte Thérèse par Isabelle Parmentier et la chorale paroissiale. N’hésitez pas à diffuser largement le tract à vos réseaux. Venons nombreux !

Nous nous retrouverons le lendemain, dimanche, à la messe de 10h30 encore à sainte Thérèse. Isabelle donnera l’homélie et nous offre un apéritif festif.

Pour le repas qui suivra, à vous de jouer ! Apportez, outre vos couverts, soit une salade composée, soit un plat sucré pour le dessert à partager. (ou des fruits, une boisson, un fromage…) Pas de quiche, pizza ou cake, l’apéritif s’en sera chargé. Merci à tous !

Chers amis,

Isabelle Parmentier nous a quittés depuis le début janvier 2024 pour s’installer à Angers. C’est un événement dans une vie de partir pour d’autres horizons et surtout de refaire un « nid » afin d’aller plus loin, soit intérieurement, soit sur les « Routes de l’Evangile ».

Son choix est respectable et nous la connaissons un peu, comme Saint Paul, elle reprendra sa marche pour annoncer la Parole de Dieu à temps et à contretemps. Elle prenait à cœur de servir le diocèse et bien sûr la paroisse. Nous ne pouvons pas lui rendre ce qu’elle nous a donné. Un cadeau ? Ce sera difficile de trouver l’objet, le livre, l’icône qui pourraient lui faire plaisir. J’ai convenu, avec Isabelle, de revenir le samedi 6 avril 2024 à 20 h 30 pour une soirée avec la chorale et la parole de Dieu. Elle sera présente le 7 avril 2024 à la messe dominicale à 10 h 30 et nous l’entendrons encore une fois avec sa fougue. Elle nous offre un apéritif festif, et ensuite nous ferons un pique-nique partage pour le bien de tous.

Je vous propose de m’envoyer un don à mon nom : Claudy Guéret Salvert route de Chardonchamp 86440 Migné-Auxances. De cette « récolte », je lui ferai un chèque unique avec la liste des donateurs seulement pour ne vexer personnes.
Merci à Isabelle dans l’attente de la revoir et de réfléchir, encore une fois, avec une bonne prédication de la PAROLE de DIEU.
Bon temps de carême et de ce temps de Pâque qui est le cœur de notre foi.

P Claudy Guéret.