Une bien triste nouvelle

Nous avons appris mercredi, avec stupeur, le décès de Bernard Reynaud, organiste pour notre paroisse et pour la paroisse du centre-ville.

Décès imprévisible et soudain : il a été retrouvé sans vie à son domicile.

Bernard habitait depuis de nombreuses années le quartier de La Roche, où résidaient déjà ses parents.

Sa fidélité à servir l’Église par la musique a été remarquable, et au-delà de ce service, il restait encore disponible pour accompagner telle ou telle famille lors d’un mariage, d’un baptême ou d’une cérémonie de funérailles. Son exigence de qualité allait de pair avec une grande modestie. C’était un soutien indéfectible pour la chorale de Sainte Thérèse.

Depuis le décès de son épouse Laurence, l’attention à sa famille et la musique remplissaient sa vie.

Nous présentons nos condoléances à ses filles et à toute la famille de Bernard, en les assurant de nos prières en ces moments douloureux.

Nous te disons A Dieu, Bernard, mais nous savons que tu continues de nous accompagner.

Une célébration aura lieu Mardi 11 juillet à 9h30 à Ste Thérèse pour accompagner Bernard de nos prières et prier avec sa famille.